Ce prudent constat est la phrase qui vous accueille sur mon autre site, www.ernestotimor.com, là où je présente ma photographie d’art et d’essai, ce que d’aucuns nomment leurs travaux personnels…
Ernesto Timor en deux clins d’œil
La section galerie-portfolio compacte vient d’être augmentée d’un tome 2, 36 images prises de 2011 à 2015. Extrait de la présentation…
Résumer en quelques dizaines d’images tant d’années et de giga-octets de pratique relève pour moi du sport extrême. Il se mêle trop de valeurs différentes, parfois même contradictoires, dans mon approche photographique… et puis faire l’unanimité sur quelques créations consensuelles n’a jamais été mon truc !
Il n’empêche… Voici une mosaïque sans paroles ni fils apparents, partielle et partiale. Le parti pris des choix est davantage celui des échantillons représentatifs que celui du best of. De quoi simplement aider les visiteurs pressés à se faire une idée globale de mon travail en quelques clics. De quoi préférer en rester là ou au contraire avoir envie de fouiner plus avant dans le reste du site, à la recherche de l’étagère aux confitures !…