Photographie, graphisme et édition : et voilà le travail d'Ernesto Timor !
 

Actualité photo de la mi-juin 2017 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Timor Rocks ! parue. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte juin 2017
Je t’aime. Carte Timor Rocks ! de la mi-juin 2017.



Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-juin 2017

 

 

Des journées entières en haut des mâts…
▸ Dans le cadre de mon compagnonnage avec la Cie les Mélangeurs, j’ai récemment photographié deux créations différentes, qui chacune mêlent acrobaties au mât chinois et musique live. La première est Vïa, joli trio fusionnel que j’ai côtoyé en Picardie avant qu’il prenne la route pour d’autres horizons (Suède, Inde, Afrique…) : petite galerie photo ici. L’autre est Trois-mâts, titre provisoire pour une rencontre au sommet entre trois filles au mât chinois et trois gars à la musique ; ce chemin-ci en est à ses premières intentions, c’est cette ambiance de répétition expérimentale que j’ai photographiée sous chapiteau : grande galerie photo .

Welcome to the dome !
▸ Le clou d’Avignon Off sera peut-être l’Eldoradôme, un projet de synergies tous azimuts entre le Théâtre de Poche (Bruxelles), le Théâtre de l’Ancre (Charleroi) et les Mélangeurs sus-nommés, qui apportent un dôme géodésique dans leur trousseau ! Les Kïschs, rocambolesque duo déjà plusieurs fois évoqué ici et dont je réalise la communication, fera partie de cette riche programmation de 7 spectacles belges et/ou foutraques !! Dossier du projet de l’Eldoradôme : carrément là-bas.

Chut, on code…
▸ Il est encore trop tôt, selon les cas de quelques heures, de quelques jours ou de quelques semaines, pour vous révéler les habits de lumière que je finis de concocter pour Papillon Papillonnage, le Théâtre du Menteur ou le mystérieux Poo. Des liens vers les nouveaux sites correspondant viendront s’insérer sur ces mots à mesure que se livreront au grand jour de l’été mes récents chantiers en webdesign !

 




Qu’est-ce ? Aux alentours du 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues…