J’ai le plaisir de vous présenter la carte Timor Rocks ! de la mi-février 2016. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…
Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.
L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-février 2016
De l’ergonomie tout écran…
▸ Oh, un nouveau webdesign de haut vol conçu et réalisé par Timor Rocks ! Faites connaissance avec un pionnier de la prise de vue aérienne par hélicos et drones, l’inventif et sensible Birdy Fly. A son image, il a fallu conjuguer fluidité, légèreté, réactivité, et même bilinguisme pour la conception de ce site. Vous êtes bienvenus à bord : Birdy Fly.
De la kïscherie tous azimuts…
▸ Vous avez bien lu. Cette « exploration sonore et gestuelle pour deux hommes en quête d’ailleurs » poursuit sa route à bord de la kïschmobile… Produit monstrueux et merveilleux de la complicité de la Volga et des Mélangeurs, Les Kïschs gagnent à être connus, Timor leur a fait un drôle de dossier pour ça. C’est à regarder là-bas : Les Kïschs.
De la créativité tout papier…
▸ Papier Machine (publication semestrielle outre-Ardennes qui déboîte), a sorti pour de vrai son N°3, tout construit sur le mot prétexte « Manche » : c’est bien sûr beau, nouveau et intéressant et ça comprend même une longue contribution (photographies, texte et raturages compulsifs) commise en complicité entre moi-même, le prétendu Ernesto Timor, et l’inénarrable Jean-Louis Baille… J’ai même posté ce petit Comment Jo et Ernesto ont fait la manche pour vous prouver sa réalité.
De la camaraderie toute photographique…
▸ Je leur ai fait leur site mais surtout j’adore leur travail (ceci expliquant cela) : angelle (avec un petit a) et Emmanuel Spassoff viennent chacun de publier leur mise à jour annuelle (car certains n’ont pas l’obturation ni la publication irréfléchie !). Dans des registres bien différents, mais avec l’acuité du regard en commun : les prunelles d’angelle et Spassoff !
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues !