J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Timor Rocks ! parue. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…
Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition
L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-décembre 2018
Avec le TAG, un lieu de création ouvert
▸ Après plus d’un an de travaux de de reconversion d’un ancien Centre technique municipal, le TAG a ouvert ses portes à Grigny (91), avec inauguration officielle le 1er décembre dernier. C’est un projet porté par l’Amin Théâtre, que j’accompagne (photo-)graphiquement depuis quelque temps déjà. Des aperçus de mon travail viendront sur mon site. Mon exposition Attention, chantier vivant reste visible sur les murs de l’immense nouveau foyer — et, faute d’aller à Grigny, ça se découvre à l’écran sur le site de l’Amin Théâtre…
Le démolisseur sur rendez-vous, et autres métiers rêvés : on montre tout !
▸ Assez présenté le pourquoi du comment de cette affaire qui court depuis des mois, il est temps de déballer nos productions ! Une exposition va voir le jour dès le 23 janvier, avec le soutien du service culturel de la ville de Nangis (77), qui programme également la première de 51 mots pour dire la sueur, le spectacle qui a fourni le prétexte de ce nouveau side-project Chaffin-Timor (horaires et accès ci-dessous).
Une présentation succincte et une galerie évolutive sont à voir ici, tandis que les amateurs de révélations au compte-gouttes sont servis par Facebook (via mon profil ainsi que la page du Théâtre du Menteur) et/ou par des teasers mailés par bottes de trois par la compagnie.
Exposition du 23 janvier au 6 février 2019, vernissage le 23 janvier à 20h.
À la Galerie, Espace culturel, cour Émile Zola, 77370 Nangis.
Ouvert les mardis et mercredis de 14h à 18h, les samedis et dimanches de 15h à 18h et aux heures d’ouverture de l’espace culturel.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues…