J’ai le plaisir de vous présenter la carte Timor Rocks ! de la mi-avril 2017. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…
Ci-dessus en format de poche, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.
L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-avril 2017
Ernesto dans le ventre de la Méduze
▸ Rendez-vous à Lyon à l’enseigne de la Méduze le jeudi 27 avril, pour le vernissage d’une expo accueillant pendant 3 semaines, sous le titre Tiré au cordeau, 8 grands tirages de Mes champs visuels face aux photographies d’Emre Orhun, qui fait parler les cordes d’une autre manière… Photo-ciné-concert inédit aussi ce soir-là, puisque Jeff Duschek jouera en live sur la projection de mes courts films photographiques de Pour que tu ne perdes pas le fil. Inscrivez-vous à l’événement FB… et surtout venez en vrai !…
51 mots (et quelques photos) pour dire la sueur…
▸ Le prochain spectacle du Théâtre du Menteur sera visible du public dans pas loin de deux ans mais recherche dès à présent des soutiens de production. Timor Rocks ! vient donc de réaliser un premier dossier destiné aux partenaires pressentis. 51 mots pour dire la sueur sera le titre de ce nouvel oratorio aux accents de farce grinçante, traitant du salariat et de sa fin annoncée. Il est librement illustré de photographies faites au ras des traces de la valeur-travail : petite galerie d’archéologie industrielle à visiter ici !
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues…