J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Timor Rocks ! parue. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…
Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition
L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-août 2019
Le temps des gares
▸ C’est l’été et moi non plus je ne fais pas que travailler. Au petit rayon des distractions estivales, un carnet de voyage photographique est en cours d’élaboration. Le billet circulaire est son titre, cinq jours de boucle ferroviaire depuis Lyon, alternance de tortillards panoramiques et de grandes traversées avec quelques brèves escales, de la Côte d’Azur à l’Atlantique. Des photos pas toujours nettes, pas forcément droites, rarement spectaculaires, où le cadre et les défauts de la fenêtre du train prennent parfois le pas sur le paysage qui défile. Mais ce n’est pas en noir et blanc et ce n’est pas un voyage mexicain… Indiscrétions à découvrir ici > www (On a deux vies)
Le démolisseur sur rendez-vous, et autres métiers rêvés : chants d’été, promesses d’hiver…
▸ La première expo lyonnaise de cette série s’est tenue début juillet au parc de la Tête d’Or. À retrouver sur la page du projet, quelques traces de ces variations de plein air, en suspension entre roses et vents fripons. Les prochains rendez-vous seront dans des lieux d’exposition plus classiques (le Polaris à Corbas (69) en décembre 2019, la Mezzanine à Guyancourt (78) en mars 2020).
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues…